mercredi 19 juin 2019

Mots de saison


Pour un si doux baiser



J’ai glissé quelques mots
Tout juste de saison
Sans frime ni raison
Dans mes gros croquenots

Mes phrases sont bancales
Les rimes boiteuses
Ma poésie frileuse
Est bien trop banale

Mes vers vont sur leurs pieds
Pour une contredanse
Car quand on y pense
Le quatrain me sied

Quand je passe la main
Juste sur vos fesses
J’avoue ma détresse
Je n’ai pas de refrain

Sifflez la mélodie
Donnez moi la note
Ou votre quenotte
Ma si douce amie

Laissons nous transporter
Par ces étranges vers
Qui s’en vont par paires
Pour mieux vous aimer

C’est le tendre instant
De nos bouches mêlées
Pour un si doux baiser
Nous qui seront amants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettre le pied à l'index !

  Le pied en question Mettons tout à plat. Qu'est-ce qui cloche dans mon pied ? Comment un cul de jatte prend-il son pi...