jeudi 20 décembre 2018

Mes habitudes


AVEUX



Elles sont parfois pénibles
Mes habitudes
Elles souvent visibles
Mes habitudes
Quand elles deviennent usantes
Mes habitudes
Je dois remonter la pente
Des certitudes


Elles sont parfois nuisibles
mes habitudes
Elles souvent risibles
Mes habitudes
Quand elles se font méchantes
Mes habitudes
Elles deviennent affligeantes
Mes attitudes


Elles sont parfois cruelles
Mes habitudes
Elles souvent rebelles
Mes habitudes
Et qu'elles se fassent manies
Mes habitudes
Je dois changer de vie
Vicissitude


Elles sont parfois si belles
mes habitudes
Elles sont souvent pour Elle
Mes habitudes
Quand elles se font envies
Mes habitudes
Je retrouve ma mie
En gratitude




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les anodontes pour quelques grains de folie

  L'anodonte. Loin de n'être que coquille vide Elle fut jadis prisée par les humains Lorsque les cours d'...