jeudi 29 avril 2021

Conseils !

 

Conseils !




J'en ai trop eu

De ces conseils

J'en ai trop lu

Qui sont pareils

J'en ai trop cru

Qui ont l'oreille

J'en ai trop su

Du roi soleil !


Couper les ponts

Passer l'éponge

Fais pas le con

Ce n'est qu'un songe

Briser la glace

Battre en retrait

Quoi que tu fasses

Tu restes à quai


®

Demande pardon

Fais plus la tête

T'es le dindon

De cette fête !

Tourne la page

Ronge ton frein

Tu serais sage

D'être malin

®

Oublie un peu

Les coups de vache

Tu n'es qu'un gueux

À c'que je sache

Un peu d'jugeote

Ferme ta gueule

Baisse ta culotte

C'est ce qu'ils veulent

®

Fous pas la honte

Fais pas de vague

C'est ce qui compte

C'est qu'une blague !

Pour la galerie

Souris un peu

Plus de vacheries

Fais de ton mieux

®

Tombe les gants

Romps la bataille

Sois beau perdant

Pour que ça aille …

Sauve la face

Tire-toi de là

Laisse la place

T'es un bon gars !

®


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le bon moine de Marcigny

  Une légende usurpée Il était une fois un gentil moine de l'ordre des Récollets. C'était un brave franciscain habillé de g...