mardi 25 juin 2024

Je brasse du vent

Je brasse du vent

Rohan Le Barde






Je brasse du vent car je suis un penseur

Je pense les mots, je pense les sons

Je pense le verbe et pense le ton,

Je suis un penseur,  je brasse du vent.



Je brasse du vent, car je suis un rêveur

Je pense la forme, je pense le fond

Je pense les couleurs, pense les dimensions,

Je suis un rêveur,  je brasse du vent.



Je brasse du vent, car je suis un chanteur

Je pense la rime, je pense le temps

je pense l'harmonie, je pense l’accent

Je suis un chanteur,  je brasse du vent.



Je brasse du vent, car je suis un conteur

Je pense l’histoire, je pense la clameur

Je pense la fable, je pense la rumeur

Je suis un conteur,  je brasse du vent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À quoi rêvent les bateaux qui restent à quai ?

  Partir À quoi rêvent les bateaux qui restent à quai ? Ces éternels prisonniers de leurs entraves Ils ont pour seules v...