mardi 28 avril 2020

Mes contes du confinement - 6 -

Embarquement immédiat

L'heure endettée
Fantaisie horaire








Ses habits de Lumière
à la Loire








Coco
L'abominable virus







Trois doigts
à Dan Grall 





Le Cabinet vert
Bon appétit








2 commentaires:

  1. Bonjour Nabum,
    Cela fait un temps que je vous ai un peu abandonné. Mais j'ai changé de pseudo en Allusion. Bien que ceci n'explique pas tout, j'ai un peu laissé de côté Agoravox.
    Dernièrement, je faisais le même essais en publiant des billets contenant des contes ou plutôt des microfictions d'un auteur que vous devez connaître. Cela commence par "Fabrique de poupées" http://vanrinsg.hautetfort.com/archive/2020/04/07/microfictions-1.html
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allusion

      Heureux de vous retrouver

      Je ne connais pas vraiment le milieu des conteurs, je pense que je ne fais pas tout à fait comme eux. Je préfère garder ma spécificité même si elle m'éloigne de leur environnement

      au plaisir de vous retrouver

      Supprimer

Le loup et le castor.

  Le loup et le castor. Un loup venu de l'arctique Posa ses valises à Cerdon Trouva le pays sympathique Avec cinq...