vendredi 25 septembre 2020

Un virus ben ordinaire

 

Ben ordinaire





J’chons un virus ben ordinaire

J’avons un succès planétaire

Si je me joue de votre santé

N’en soyez jamais chagrinés

Des précautions sanitaires

Des mesures élémentaires

Feront de vous tous des robots

Pour les gredins de nos labos


J’chons un virus ben ordinaire

Je suis venu pour vous déplaire

Fallait réduire vos libertés

Pour un peu de docilité

Vous pousser enfin à taire

Vos envies contestataires

Quand la terreur sera venue

Vous march’rez au pas dans la rue

J’chons un virus ben ordinaire

Aux pouvoirs extraordinaires…

J’ai mis le monde à ma merci

Les politiques sont mes amis

Pour ceux-là je suis une affaire

En forçant les gens à braire

Avec un masque sur le nez

Et l’angoisse pour destinée


J’chons un virus ben ordinaire

Dans une ambiance délétère

La terreur est mon alliée

Afin de tous vous aliéner

Aucune mesure n’est salutaire

Pour sauver la terre entière

J’suis au service de margoulins

Tous politiques et carabins


J’chons un virus ben ordinaire

J’avons un succès planétaire

Si je me joue de votre santé

C’est pour tous vous éliminer

Une seule mesure sanitaire

C’est certain, une bonne affaire

Le plus juteux de nos vaccins

Sera le temps de votre fin 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loup, renard et chien finiront par donner leur langue au chat

  Les trois canidés Il advint que ce jour-là, un loup, un renard et un chien se tenaient conjointement le crachoir en ...