jeudi 1 juillet 2021

En gratitude

 

Mes habitudes




Elles sont parfois pénibles

Mes habitudes

Elles sont souvent visibles

Mes habitudes

Quand elles deviennent usantes

Mes habitudes

Je dois remonter la pente

Des certitudes



Elles sont parfois nuisibles

Mes habitudes

Elles sont souvent risibles

Mes habitudes

Quand elles se font méchantes

Mes habitudes

Elles deviennent affligeantes

Mes attitudes



Elles sont parfois cruelles

Mes habitudes

Elles sont souvent rebelles

Mes habitudes

Et qu'elles se fassent manies

Mes habitudes

Je dois changer de vie

Vicissitude



Elles sont parfois si belles

Mes habitudes

Elles sont souvent pour elle

Mes habitudes

Quand elles se font envie

Mes habitudes

Je retrouve ma mie

En gratitude




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des mots qui chantent

  Un livret qui chante … Si vous tendez l'oreille En parcourant ses pages Il n'aura pas son pareil Pour sortir ...