mercredi 10 février 2021

Sur la route

 

Sur la route




J'ai largué les amarres

Un matin plein d'espoir

J'ai suivi les copains

Vers de nouveaux chemins

Trouvé d'autres ailleurs

Des jours enfin meilleurs


J'ai aboli mes doutes

Abandonnant en route

Mes chagrins, mes regrets

A jamais oubliés

J'étais homme nouveau

Soulagé des fardeaux


Le rêve en mes chaussures

J'allais à l'aventure

Je marchais au hasard

En espérant un phare

J'ai sorti la grand voile

Pour suivre mon étoile


J'ai trouvé des cailloux

Laissés par d'autres fous

Ils m'ont tendu la main

Moi j'n'espérais plus rien

M'ont dit de poursuivre :

Mon rêve va survivre ...


Ne cesse de marcher

Suivant ma destinée

Vent pousse moi toujours

Je cherche un grand amour

Mes semelles ont des ailes

C'est pour aller vers elle


J'ai largué les amarres

Un matin plein d'espoir

J'ai suivi les copains

Vers de nouveaux chemins

Trouvé d'autres ailleurs


 

Des jours enfin meilleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le bon moine de Marcigny

  Une légende usurpée Il était une fois un gentil moine de l'ordre des Récollets. C'était un brave franciscain habillé de g...