vendredi 10 février 2023

Je marche

 

Je marche




Je marche, je marche

Sans savoir où conduisent mes pas

Je marche, je marche

Espérant découvrir d'autres bras

Je marche, je marche,

Sans vouloir que finisse le chemin

Je marche, je marche

Pour que plus plus tard soit toujours demain


J'avance, j'avance

Espérant toujours aller plus loin

J'avance, j'avance

Je refuse de rester dans mon coin

J'avance, j'avance

Découvrant de nouveaux horizons

J'avance, j'avance

Moi qui suis un pauvre vagabond


Je rêve, je rêve

À de magnifiques rencontres

Je rêve, je rêve

À ces folies que tu me montres

Je rêve, je rêve,

D'aller au delà des limites

Je rêve, je rêve

D'entrer de plain-pied dans le mythe


J'espère, j'espère

Que vous vous mettrez tous en chemin

J'espère, j'espère

Que vous viendrez me donner la main

J'espère, j'espère

Pour qu'au terme de notre parcours

J'espère, j'espère

Que nul n'ait besoin de secours


Je marche, je marche

Sans savoir où conduisent mes pas

J'avance, j'avance

Espérant découvrir d'autres bras

Je rêve, je rêve

Sans vouloir que finisse le chemin

J'espère, j'espère

Pour que plus plus tard soit toujours demain

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le mystère de Menetou.

  Le virage, pour l’éternité. Il est des régions où rien ne se passe comme ailleurs. Il semble que le pays soit voué aux...