mercredi 8 février 2023

Mes habitudes

 

Mes habitudes






Elles sont parfois pénibles

Mes habitudes

Elles sont souvent risibles

Mes habitudes

Quand elles deviennent usantes

Mes habitudes

Je dois remonter la pente

Des certitudes



Elles sont parfois nuisibles

Mes habitudes

Elles sont souvent visibles

Mes habitudes

Quand elles se font méchantes

Mes habitudes

Elles deviennent affligeantes

Mes attitudes




Elles sont parfois honteuses

Mes habitudes

Elles sont souvent hideuses

Mes habitudes

Quand elles se font défauts

Mes habitudes

Elles me causent bien des maux

Mes turpitudes






Elles sont souvent trompeuses

Mes habitudes

Elles sont encore scabreuses

Mes habitudes

Quand je fais le berlaud

Mes habitudes

On m'prend pour un nigaud

Décrépitude



Elles sont parfois cruelles

Mes habitudes

Elles sont souvent rebelles

Mes habitudes

Si elles se font manies

Mes habitudes

Sûr je dois changer de vie

Vicissitude




Elles sont parfois si belles

Mes habitudes

Elles sont souvent pour Elle

Mes habitudes

Quand elles se font envies

Mes habitudes

Je vais retrouver ma mie

En gratitude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime le vin d'ici : notre bon petit gris ...

  Que bois-tu Chalandier ? Que bois-tu Chalandier ? Ton verre est tout vidé Quel est ce doux délice Qui te met en supp...