mercredi 27 octobre 2021

Je ne puis être qu’un voyeur

 

Voyeur






Je ne puis être qu’un voyeur

Qui reluque vos rondeurs

Sans mériter le bonheur

De conquérir votre cœur

 



Je regarde votre cul

qui chaloupe dans la rue

Magnifique aperçu

Que vous offrez à ma vue

J’en deviens si ému

Qu’un curieux trouble diffus

M’accapare, trop confus

À en avoir la berlue 

 



J’admire vos belles fesses

Bien plus douces qu’une promesse

Toutes en délicatesses

Elles se veulent enchanteresses

Mais me mettent en détresse

Moi qui réclame tendresse

Dans les bras d’une ogresse

Refusant mes caresses 

 



Je lorgne sur vos deux seins

Ces magnifiques écrins

Qui se tendent à mes mains

Dans des désirs de gredins

Vous repoussez ce dessein

Que vous jugez fort malsain

Vous rebroussez le chemin

Fuyant ce vil muscadin

 



Je vois s’enfuir ce beau corps

Le cœur rempli de remords

Je m’étais fait matamore

Pour obtenir votre Amor

Me voilà plus seul alors

Recherchant dans ce décor

L’étoile qui m’indique le nord

Pour vous retrouver encore 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loup, renard et chien finiront par donner leur langue au chat

  Les trois canidés Il advint que ce jour-là, un loup, un renard et un chien se tenaient conjointement le crachoir en ...