samedi 21 août 2021

J'en ai trop vu !

 

Conseils !




J'en ai trop eu

De ces conseils

J'en ai trop lu

Qui sont pareils

J'en ai trop cru

Qui ont l'oreille

J'en ai trop vu

Du roi soleil !



Couper les ponts

Pour un mensonge

Fais pas le con

Ce n'est qu'un songe

Briser la glace

Battre en retrait

Quoi que tu fasses

Tu restes à quai



Demande pardon

Fais plus la tête

T'es le dindon

De cette fête !

Tourne la page

Ronge ton frein

Tu serais sage

D'être malin




Oublie un peu

Les coups de vache

Tu n'es qu'un gueux

À c'que je sache

Un peu d'jugeote

Ferme ta gueule

Baisse ta culotte

C'est ce qu'ils veulent




Fous pas la honte

Fais pas de vague

C'est ce qui compte

C'est qu'une blague !

Pour la galerie

Souris un peu

Plus de vach'ries

Fais de ton mieux



Tombe les gants

Romps la bataille

Sois beau perdant

Pour que ça aille …

Sauve la face

Tire-toi de là

Laisse la place

T'es un bon gars !




Baisse la garde

Jette l'éponge

La vie en rade

Quand on y songe

Fais-toi mouton

Les mains en l'air

Plus de mouron

Sur cette terre



On rase gratis

Le reste avec

Pour un pastis

Salamalec

Tout est fichu

Quoiqu'ils en disent

Le roi déchu

Satan pactise



Ferme le ban

Y'a plus d'espoir

Pour les enfants

Le dernier soir

C'est le destin

La terre est ronde

Sans lendemain

La fin du monde



J'en ai trop eu

De ces conseils

J'en ai trop lu

Qui sont pareils

J'en ai trop cru

Qui ont l'oreille

J'en ai trop vu

Du roi soleil !

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le bon moine de Marcigny

  Une légende usurpée Il était une fois un gentil moine de l'ordre des Récollets. C'était un brave franciscain habillé de g...