mercredi 28 septembre 2022

Quand j'entre dans la danse

 

Quelques évidences

 


 


Quand j'entre dans la danse

Pour quelques évidences

Je décroche la Lune

Tout comme mon infortune

Quand l'univers s'ouvre à moi

Au cœur de tous mes émois

Surgit ma tendre bulle

Délicate libellule 

 



C’est un évidence

Elle me met en transe

C’est une certitude

En béatitude

 



Elle sera ma princesse

Ma si douce déesse

Une fleur épanouie

Un chœur qui enchante mes nuits

Le rêve se réalise

Elle sera ma promise

Le destin qui bascule

En lettres majuscules

 



C’est un évidence

Elle me met en transe

C’est une certitude

Quelle gratitude

 



Nous partageons sans cesse

De merveilleuses caresses

Nous nous embrassons sans fin

En nous tenant par la main

Je découvre ces plaisirs

Qui éclairent son sourire

Une vague de frissons

Nous unit à l'unisson

 



C’est un évidence

Elle me met en transe

C’est une certitude

En toute plénitude

 



Elle me montre le chemin

Celui des plus beaux câlins

Elle se fait libertine

Et tendrement mutine

Elle abat les obstacles

Me guide au pinacle

De toutes ces émotions

Qui nourrissent notre passion

 



C’est un évidence

Elle me met en transe

C’est une certitude

Ma folle assuétude




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le loup et le castor.

  Le loup et le castor. Un loup venu de l'arctique Posa ses valises à Cerdon Trouva le pays sympathique Avec cinq...