vendredi 25 juin 2021

J'aimerais vous raconter des histoires

 

J'aimerais vous raconter des histoires





J'aimerais vous raconter des histoires

Vous prendre ainsi par le cœur

Et vous amener à croire

Les boniments du conteur




J'aimerais vous raconter des histoires

Sur un bateau en partance

Bien loin de vos idées noires

Au doux pays de l'enfance

 



J'aimerais vous raconter des histoires

À contre-courant du temps

Que je vous ferais accroire

L'espace d'un bref instant

 



J'aimerais vous raconter des histoires

Et vous devrez vous passer

De plain-pied dans l'illusoire

Des ineffables vérités

 



J'aimerais vous raconter des histoires

Partir au pays des songes

Prenant une trajectoire

Faite de pieux mensonges

 



J'aimerais vous raconter des histoires

Petits fragments d'éternité

Qui resteront dans vos mémoires

Si vous voulez m'écouter

 



J'aimerais vous raconter des histoires

Précieux héritage des ainés

Qui par la magie d'un écritoire

S'offrent à votre curiosité




J'aimerais vous raconter des histoires

Curieux voyage dans l'imaginaire

Des amoureux de la Loire

Tous gens, bien ordinaires

 


 

Jardin du Petit Chasseur 56 rue du Petit Chasseur à Orléans

Rendez-vous 17 h 30 Samedi 26 juin 2021

Une invitation à découvrir un récit qui prend prétexte de chansons pour raconter une histoire. Avec Valérie Clème, C' Nabum et Gérard Dussoubs. Entre chansons et contes, les Enchanteries d'un trio qui vous entraîne dans le patrimoine de la chanson. Itinéraire non balisé entre chansons et Bonimenteries

L'univers décalé d'un bonimenteur tente de tisser un récit entre les différentes chansons tout en glissant des contes de sa création. Une participation à la visite guidée, au concert et à l'apéritif gourmand suivi d'un repas partagé vous sera demandée.

Réservation indispensable : 06 85 02 46 23

Bonimenteurement vôtre



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il pleut sur la rivière …

  Il pleut sur la rivière …       Il pleut sur ma rivière Le ciel est en colère Les nuages vont se noyer Au cœur des ref...