vendredi 16 novembre 2018

Quelques évidences


Pour Elle




Quand j'entre dans la danse
Pour quelques évidences
Je décroche la Lune
Et mon infortune
Le monde s'ouvre à moi
Et à tous nos émois
Elle devient ma bulle
Ma belle libellule

C’est un évidence
Elle me met en transe
C’est une certitude
Ma béatitude


Elle sera ma princesse
Ma si tendre déesse
Une fleur épanouie
Au chœur de toutes mes nuits
Le rêve se réalise
Elle sera ma promise
Le destin qui bascule
En lettres majuscules

C’est un évidence
Elle me met en transe
C’est une certitude
Ma béatitude

Nous partageons sans cesse
De merveilleuses caresses
Nous nous embrassons sans fin
En nous tenant par la main
Je découvre des plaisirs
Qui éclairent son sourire
Une vague de frissons
Nous unit à l'unisson

C’est un évidence
Elle me met en transe
C’est une certitude
Ma béatitude

Elle me montre le chemin
Celui des plus beaux câlins
Elle se fait libertine
Et tendrement mutine
Elle abat les obstacles
Me guide au pinacle
Que toutes ses émotions
Nourrissent notre passion




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Versons une petit lame

  Pauvres couteaux Versons une petit lame Pour tous que nous avons perdus À chaque fois ce fut un drame Ô pauvres comp...