mardi 23 octobre 2018

Mon agenda

L'agenda du







L'agenda du Bonimenteur

Jeudi 8 novembre
C''Nabum
Contes à la MAS
Contes pour des regards

Samedi 10 novembre
C''Nabum
Balade contée entre les deux ponts
Anti-guide d'Orléans

Samedi 17 novembre
C''Nabum
Contes à la maison
Du côté de Sanoy
Mes Bonimenteries à domicile

Vendredi 23 novembre
Gégé et C''Nabum
Repas Guinguette
à Saint Benoit Bois de la Marche

Samedi 24 novembre
Jacques et C''Nabum
Spectacle 14-18
Maison de la Musique & de la Danse 14 heures
à Saint Jean de la Ruelle

Mercredi 28 novembre
C''Nabum
Rendez-vous du Val de Loire
Présentation du Projet C''Nabum

Dimanche 2 décembre
C''Nabum
Saint Nicolas de Châteauneuf sur Loire
Animation et Contes

Mercredi 12 décembre
Les Aquadiaux
Soirée des 20 ans du musée de la marine de Loire
Châteauneuf sur Loire
Chansons et Contes

Samedi 15 décembre
C''Nabum
Forum des droits humains
Contes humains

Samedi 15 décembre
C''Nabum
Arrivée du Père Noël sur les quais d'Orléans
Contes

Dimanche 16 décembre au Jeudi 20 décembre
C''Nabum
Animations et émissions de radio à Roanne
Contes en divers endroits

J’attends vos propositions pour la suite du programme en 2019.







J’attends vos propositions pour la suite du programme en 2019.



2 commentaires:

  1. quelle énergie...
    merci de nous conter ,si bien, cette Loire tant aimée.
    A bientôt et bonne continuation... pour notre plus grand plaisir. MF de FLF

    RépondreSupprimer
  2. Fleuve Loire Fertile

    Et j'ai oublié une date au programme
    Le 13 décembre à l'auditorium de la médiathèque d'Orléans
    Deux spectacles pour les ainés

    Je parle toujours et partout de la Loire ce qui est un plaisir

    RépondreSupprimer

Des mots qui chantent

  Un livret qui chante … Si vous tendez l'oreille En parcourant ses pages Il n'aura pas son pareil Pour sortir ...