mercredi 6 juin 2018

Poussières d'étoiles


Poussières d'étoiles



J'allais le long de ce chemin
À la poursuite du destin
C'est alors qu'elle m'est apparue
Moi qui ne l'espérais plus

Une étoile brula dans le ciel
Annonçant que c'était elle
Ma douce dame brume
Surgit d'un rayon de Lune

Elle m'invita à danser
Me voulant pour fiancé
D'où me venait cet honneur
Qui bouleversa mon cœur ?

Sans chercher à comprendre
Il me fallait la prendre
La serrer fort dans mes bras
Pour partager ce moment là

Tout au long de cette nuit
Nos âmes furent unies
Quand arriva ce matin
Qui me plongea en chagrin

La dame s’est évanouie
Alors qu'elle m'avait promis
De ce si tendre partage
Bien plus qu'un mariage

Mes larmes coulaient à flot
Quand au milieu du halo
De ses poussières d'étoiles
Elle me tendit une voile

Je quittais cette terre
Pour aller vers l'éther
Ce merveilleux domaine
De celle qui sera ma reine

Nous dansons main dans la main
Sans nous soucier de demain
Nous nous aimons dans le ciel
Loin de ce monde artificiel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les « tailleux de douzils »

  Les « tailleux de douzils » Notre Vardiaux, beau et fier bateau Oh grand jamais ne transportait de l'eau Rien qu...